ARCANE CELESTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCANE CELESTE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comme sujet je savais pas quoi dire .... (c'est fais ? non ?!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toundra




Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Comme sujet je savais pas quoi dire .... (c'est fais ? non ?!) Empty
MessageSujet: Comme sujet je savais pas quoi dire .... (c'est fais ? non ?!)   Comme sujet je savais pas quoi dire .... (c'est fais ? non ?!) Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:53

cheers HELLO cheers à toi qui perdu temps pour lire mon post Embarassed Embarassed


Tout d'abord ne m'envolé pas pour les photo cyclops ....


Bon aller pho etre sérieux affraid ?.......


Je suis ve Arrow nue entant que voleur dans votre guilde par ce que perso c'est mon seul perso sur origne et que je n'ai jamais fais cette classe c'est la classe! geek

Pour me près enté con crétem'en.

Je m'appelle (ou apelle selon mes potes U_x c'est la grande question qui tourne comment on ecrit le verbe apeler) Ahmed x)

Je m'ai sure 1m70 (sans oublie que mon gnome m'arrive au niveau du gant =)

Je suis un habitant de la banlieue parisienne scratch (dite chaude, oui c'est vrai, en ce moment il fais 26 degrés, mais c'est bientôt l'hiver=)
J''ais 20 ans et 2 semaines =)
j'ai un niveau de français qui n'ais pas représentatif de mon niveau de français (je suis un new bachelier=)

Qu'est que je peux encore vous raconté sur moi ... ah oui je suis animateur donc si des gosse je peux les maté =) (enfin les aidé en math quoi :p)


Mon avis personnelle par rapport un premier moment de ma venue dans votre guilde très!! bien =) je suis contant d'être entré =) Pour ne cité que lui ça vas, vous n'êtes pas des kikoo =)( kliskoule je rajouterai lol! s )


Aller j'espère vous revoir avec le sourire sur la toile =) et tissé de belle toile granuleuse avec vous =) king
Revenir en haut Aller en bas
VoDkA-CiTrOn

VoDkA-CiTrOn


Messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 28
Localisation : RENNES

Votre personnage WoW
Personnage: Elivian
Classe: Paladin (Vindicte)
Level: 59

Comme sujet je savais pas quoi dire .... (c'est fais ? non ?!) Empty
MessageSujet: Re: Comme sujet je savais pas quoi dire .... (c'est fais ? non ?!)   Comme sujet je savais pas quoi dire .... (c'est fais ? non ?!) Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:54

Ouah.....
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme sujet je savais pas quoi dire .... (c'est fais ? non ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Canaux !!! ( je sais pas si ça se dit comme sa )
» un grand sujet pour les sites
» PRESENTATION GENERAL TOUT LE MONDE DOIT Y PASSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCANE CELESTE :: Forum :: Inscription-
Sauter vers: